Jeudi, 17 Août, 2017

Pokémon Go : les pokémons légendaires débarquent la semaine prochaine !

Pokémon GO : mise à jour 1.39.0 sur iOS & 0.69.0 sur Android Pokémon Go : cette fois c'est bon les légendaires sont apparus dans le code du jeu !
Charles Cochet | 22 Juillet, 2017, 00:33

A l'approche de l'été, les développeurs de Pokémon GO n'en finissent plus de dévoiler les nouveautés à venir pour l'application lancée il y a à peine plus d'un an maintenant.

Après des mois et des mois d'attente, les fameux Pokémon Légendaires vont commencer à apparaître prochainement dans le monde réel, notamment dans le but de célébrer le premier anniversaire de Pokémon Go. S'ils arrivent à battre le boss de Raid Légendaire, ils pourront ensuite attraper eux-même un légendaire et ainsi frimer dans les rues ou en combat.

Si vous doutiez encore, sachez que ce week-end le Pokemon Go Fest devrait tenir ses promesses à nous amener un été légendaire! Un événement qui pourra être suivi sur Twitch!

Toujours au top des téléchargements et relançant régulièrement l'intérêt des joueurs par des évènements ou des mises à jour, Pokémon Go vient d'annoncer l'arrivée des Pokemon Légendaires. Pour ce faire, ils devront attraper des Pokémon durant les Challenge Windows pour faire apparaître le dit Pokémon au Grant Park. L'annonce a été faite par le biais du blog officiel du développeur, on peut donc s'attendre à une frénésie au Grant Park de Chicago ce samedi, comme lors des premiers jours du célèbre jeu en réalité augmentée. L'emploi du conditionnel vient du fait que cette apparition est dépendante du niveau d'activité des joueurs de Pokémon GO du monde entier pendant ce défi. De plus, ceux l'ayant capturé pourront l'utiliser contre les boss de Raids, mais aussi dans les arènes, de quoi faire un véritable carnage ! Des aventures légendaires vous attendent!