Mardi, 26 Septembre, 2017

Pluie de pierres sur Youssou Ndour et Mame Mbaye Niang — Grand Yoff

Grand Yoff pluie de pierres sur Youssou Ndour et Mame Mbaye Niang Grand Yoff: pluie de pierres sur Youssou Ndour et Mame Mbaye Niang
Manon Joubert | 16 Juillet, 2017, 01:03

Dakaractu a obtenu les images de la bataille rangée au cours de laquelle de nombreux blessés ont été enregistrés de part et d'autre. A en croire ce journal, "six jeunes ont été blessés et évacués à l'hôpital; des coups de feu ont été tirés".

Ca chauffe à Grand-Yoff, à l'instant.

Youssou Ndour et le ministre Mame Mbaye Niang envoyés pour défier Khalifa Sall dans son fief de grand Yoff certainement, ils ne reviendront plus dans cette commune pour battre campagne Nous venons d'apprendre que la caravane de Benno Book Yaakaar a été attaquée à Grand Yoff par des jeunes non encore identifiés. Youssou Ndour exfiltré de la caravane de Bby dirigée par Mame Mbaye Niang et Souleymane Jules Diop. La caravane de Benno Bokk Yakaar conduite par M. Youssou Ndour a été attaquée par des éléments supposés appartenir au maire de Dakar, Khalifa Sall a constaté sur place le reporter de IGFM. Les faits se sont déroulés le vendredi 14 juillet aux HLM Grand Yoff, à hauteur du pont de l'Emergence. Cheikh Bakhoum le responsable de l'Apr promet de porter plainte contre Madiop Diop le maire de Grand yoff qu'il accuse d'être le commanditaire.

Toutes choses qui font dire à Sud Quotidien que "la campagne vire au rouge" avec l'entrée en scène des machettes, des couteaux, des pierres.

Bloquée, la caravane du ministre de la Jeunesse est repartie vers l'aéroport.

Pour laver l'affront, ils se sont attaqués à la caravane.

"Ceux qui disent que je suis revenu de tournée pour contrecarrer Me Wade ont tout faux", indique Youssou Ndour.