Jeudi, 20 Juillet, 2017

Nicolas Sarkozy se paie Macron et encense Brigitte

Sarkozy au sujet du couple Macron:  Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron
Manon Joubert | 15 Juillet, 2017, 00:50

L'ancien chef de file des Républicains assure que l'actuelle première dame avait toujours voté pour lui.

Nicolas Sarkozy semble être sous le charme de la Première dame. Il aurait confié à un proche, non sans une note d'humour: "Il n'a pas un grand charisme, mais elle, elle est très bien". En effet, flatté par les confidences de l'ancienne professeure de français, Nicolas Sarkozy a complimenté Brigitte Macron en taclant son époux au passage.

Selon RTL, à la suite de ce dîner " informel", Nicolas Sarkozy aurait divulgué à un proche son ressenti quant au couple présidentiel. D'ailleurs, elle m'a dit qu'elle avait toujours voté pour moi " aurait assuré l'ancien président selon RTL.

Ce dîner du 5 juillet à l'Élysée entre Carla et Nicolas Sarkozy et Brigitte et Emmanuel Macron avait alimenté les rumeurs sur les relations qu'entretiennent les deux hommes. Un repas "qui s'inscrit dans une série de rencontres que le chef de l'État compte avoir avec ses prédécesseurs", avait finalement confirmé le palais.

Les couples Macron et Sarkozy ont secrètement dîné ensemble à l'Élysée le 5 juillet dernier. Cependant, le quotidien cite un "sarkozyste " qui aurait affirmé que les deux hommes se parlaient "souvent ".

Quoiqu'il en soit, l'occasion était belle pour l'ex-président de se faire une idée plus précise d'Emmanuel Macron.