Samedi, 18 Novembre, 2017

Nelsan Ellis, de "True Blood", est décédé

Nelsan Ellis dans Nelsan Ellis dans"True Blood
Max Fresnel | 10 Juillet, 2017, 00:53

L'acteur américain Nelsan Ellis, qui interprète le personnage de Lafayette Reynolds dans la série "True Blood" diffusée sur HBO, est mort à l'âge de 39 ans, selon "The Hollywood Reporter". "Il manquera à ses fans et à nous tous à HBO".

Pour ce personnage de Lafayette, il avait obtenu en 2008 le Satellite Award du meilleur second rôle dans une série télévisée, et en 2009 Ewwy Award du meilleur second rôle dans une série télévisée dramatique. "Nelsan est un membre de la famille HBO depuis longtemps". Emily GersonSaines, manager de l'acteur, son décès en fin de matinée.

Le défunt acteur est devenu populaire grâce à son rôle dans cette série constituée de sept saisons. Il avait aussi incarné Martin Luther King Jr dans " Le Majordome " (2013). "C'était un immense privilège de travailler au côté d'un comédien aussi talentueux et profond que Nelsan".

L'actrice Octavia Spencer, star-vedette dans La Couleur des sentiments a écrit "Mon cœur est brisé en pensant à ses enfants et sa famille", elle a aussi ajouté: "Il était tellement drôle".

Ancien élève de la prestigieuse école Juilliard à New York, Nelsan Ellis était apparu notamment dans "Le Soliste", qui évoquait la vie d'un sans-abri violoniste et violoncelliste, et dans "La Couleur des sentiments", qui dépeignait la condition des employées de maison noires dans le Mississippi des années 1960. "C'était une personne merveilleuse, un pionnier et un artiste unique ".