Mardi, 26 Septembre, 2017

Mercato - Manchester United : Zlatan Ibrahimovic lâche une bombe pour son avenir !

Zlatan Ibrahimovic- Manchester United Reuters
Mickael LaFromboise | 15 Juillet, 2017, 00:24

S'il est libre de tout contrat depuis le 30 juin, Zlatan Ibrahimovic est toujours à Manchester où il poursuit sa rééducation après sa rupture du ligament croisé du genou droit. Même si saison a été convaincante chez les Red Devils (28 buts et 10 passes décisives en 46 apparitions), le Suédois n'a pas été conservé à son terme.

Alors que le Special One espère deux recrues supplémentaires dans les prochaines semaines, il a été aussi question du cas de Zlatan Ibrahimovic (35 ans) lors de cette intervention, et l'ancien coach de Porto ou encore de Chelsea ne ferme pas la porte à un éventuel retour de l'avant-centre suédois.

Ces derniers temps, Zlatan Ibrahimovic a été annoncé du côté du Galaxy de Los Angeles.

Mais c'est son désormais ex-entraîneur, José Mourinho, qui est venu rebattre les cartes ce vendredi, en conférence de presse, depuis Los Angeles, justement. Son avenir devrait bientôt être fixé. Sans détour, le portugais a confirmé que des pourparlers se poursuivront, avec le joueur et son agent, Mino Raiola, pour un éventuel retour à la fin de l'année 2017, une fois le joueur remis de sa blessure. (Un nouveau contrat?) Oui, c'est possible. Selon le tabloïd britannique The Sun, le staff mancunien aurait été impressionné par la vitesse avec laquelle le natif de Malmö récupère de sa grave blessure, subie en avril dernier contre Anderlecht en Ligue Europa.