Lundi, 25 Septembre, 2017

Mandanda revient à l'OM, Rami arrive aussi

L'offre de l'OM pour Rami ne satisfait pas le FC Séville L'OM et le Séville FC d'accord pour Adil Rami
Mickael LaFromboise | 12 Juillet, 2017, 00:30

Alors que l'OM discute depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois avec Crystal Palace pour rapatrier Steve Mandanda, il semblerait que le dénouement soit proche. Steve Mandanda est à Marseille, bien plus qu'une recrue. Avec 334 matches dans l'élite à 32 ans, Mandanda pourra apporter son expérience dans l'effectif marseillais. Le défenseur du FC Séville a annoncé sur sa page Facebook que l'OM avait trouvé un accord avec Séville. Avec l'arrivée de Luiz Gustavo et la présence de Patrice Evra, le coach olympien pourra s'appuyer sur un trio solide de cadres sur et en dehors du terrain. Cela n'a pas écorné le prestige de la doublure habituelle de Hugo Lloris chez les Bleus.

Devenu un joueur emblématique de l'OM au fil des années, celui qui était surnommé "Il Fenomeno " dans les travées du Vélodrome retourne sur la Canebière au sortir d'une saison quasi blanche en Premier League. "Je ne vais pas dire que je suis inquiet, mais tant qu'il ne joue pas".

L'Olympique de Marseille tient son gardien de but. Je ne choisis jamais un gardien, a assuré le technicien phocéen auprès de La Provence.