Mardi, 26 Septembre, 2017

Le PSG s'est envolé pour Miami

PSG - Mercato : Les mots de Aurier qui trahissent son départ déjà acté PSG : Aurier, les signes d'un départ imminent !
Manon Joubert | 16 Juillet, 2017, 01:04

Serge Aurier et le PSG, ça sent la fin! Le latéral droit ivoirien ne s'est pas envolé avec les Parisiens en direction des Etats-Unis pour la tournée de pré-saison. Le journaliste Nabil Djellit annonçait ce samedi que l'ancien Toulousain avait dit au revoir à ses coéquipiers. C'est le cas notamment de Grzegorz Krychowiak et d'Hatem Ben Arfa, non désirés par Unai Emery et dont l'avenir s'écrit de plus en plus loin de la capitale Française.

Cet été, le PSG débarque à Miami.

Sur une photo publiée par le Paris SG devant l'avion qui emmènera les joueurs et le staff à Miami, l'absence d'Aurier n'est pas passée inaperçue.

Concernant la destination, il est aujourd'hui plus probable que Serge Aurier rejoigne l'Italie même si son statut d'extracommunautaire pose pour l'instant problème, la Juventus de Turin ne pouvant pas accueillir de nouveaux étrangers et l'Inter Milan devant trancher entre l'Ivoirien et le niçois Henrique Dalbert pour la dernière place disponible. Réponse attendue dans les prochains jours, voire les prochaines heures. ", lâche Daniel Riolo, se moquant des observateurs qui estimaient que Serge Aurier deviendrait une référence mondiale à son poste au PSG".