Lundi, 20 Novembre, 2017

Kim Kardashian : accusée de se droguer, elle répond

Accusé après une vidéo de consommer de la cocaïne Kim Kardashian répond Accusé après une vidéo de consommer de la cocaïne Kim Kardashian répond. | REUTERS
Max Fresnel | 14 Juillet, 2017, 00:24

Alors que Kim Kardashian réalisait une vidéo destinée aux réseaux sociaux pour promouvoir une nouvelle collection de vêtements pour enfants, ce mardi 11 juillet, les internautes ont remarqué des lignes de poudres blanches sur la table... Mais, la séquence n'a pas eu le succès escompté. Cependant, l'une de ses dernières prises crée la polémique: deux étranges lignes blanches apparaissent en arrière-plan, sur une table noire.

La mère de deux enfants s'est ensuite exprimée sur son compte pour faire taire les accusations. Elle a d'abord justifié la présence de cette poudre comme étant du sucre: " Je ne plaisante pas avec des rumeurs comme celle-ci alors je vais y couper court tout de suite. "C'est du sucre de notre atelier sucré de chez Dylan's candy shop", ripostait-elle sur Twitter.

Néanmoins, certains n'étaient pas convaincus par sa réponse et l'un d'entre eux a répliqué: "Tu gardes ton sucre en forme de lignes?"

Sentant l'approche d'un nouveau scandale, Kim Kardashian a très vite réagi pour démentir toute consommation de drogue sur son compte Twitter. Comme le rappelle TMZ, Kim Kardashian et sa fille de 5 ans North se sont rendues dans une boutique de confiseries le 9 juillet. Mais après tout, c'est une table en marbre les mecs! Je n'ai jamais été comme ça. "Ce n'était pas du sucre, c'était ma table en marbre ".