Jeudi, 20 Juillet, 2017

Il pète les scores sur YouTube avec Charlie Puth — Wiz Khalifa

Charlie Puth See You Again détrône Gangnam Style et devient la vidéo la plus vue de tous les temps
Max Fresnel | 13 Juillet, 2017, 01:40

"Gangnam Style ", qui a dominé les charts des vidéos YouTube depuis cinq ans, a finalement été détrôné.

Quelle vidéo a dépassé le record détenu par le chanteur Psy en nombre de vues sur YouTube?

Surtout, Despacito est actuellement visionné 25 millions de fois par jour, contre "seulement" trois millions pour See You Again. Tirée de la bande originale du film Fast and Furious 7, ce tube est mis en images par de nombreux extraits du film durant lesquels on voit l'acteur Paul Walker, mort accidentellement avant la fin du tournage.

Il n'est toutefois pas à exclure qu'avec l'annonce de la nouvelle vidéo la plus vue de tous les temps sur YouTube, des internautes - particulièrement en Corée du Sud - œuvreront pour redonner aux Gangnam Style sa couronne perdue. Charlie Puth " enregistre à l'heure d'écriture de cet article 2 902 764 763 vues.

Alors que les scores de vues sur Youtube sont de plus en plus scrutés, et que les doutent s'invitent dans les esprits, voilà un rappeur qui n'a pas ce problème. La vidéo latino "Despacito" de Luis Fonsi ft Daddy Yankee, tube de l'été 2017, est entrain de gravir rapidement des échelons, et cumule en à peine 6 mois plus de 2,500 milliards de vues sur Youtube. Bruno Mars: 2, 550 milliards de vues.