Samedi, 18 Novembre, 2017

" "Giroud " ne sait rien " sur son avenir — Arsenal

OM: Un duo incroyable et l'OM pourrait rater Giroud L'OM fait patienter Bacca
Mickael LaFromboise | 13 Juillet, 2017, 00:26

L'attaquant d'Arsenal a confirmé ses envies de départ et ses doutes sur son avenir à Londres.

Donc ce sera à l'entraîneur de décider de cela.

L'Olympique de Marseille s'est un peu renforcé en cette intersaison 2017, car si Bafétimbi Gomis est parti, et que le dossier William Vainqueur est toujours en suspens, Valère Germain et Luiz Gustavo ont eux posé leurs bagages sur le Vieux Port. Mais au regard des ambitions du Champions Project, ce n'est pas encore suffisant, et la direction sportive du club devraient finaliser dans les jours à venir le retour de Steve Mandanda et l'arrivée d'Adil Rami. Peu importe ce qui va se passer. Car il n'y a rien de clair mais je suis ici pour la pré-saison. C'est bien pour la concurrence. "Pour le moment, je suis toujours un joueur d'Arsenal et j'essaie d'être professionnel comme je l'ai toujours été". Ca permet de progresser tout le temps. Cinq ans après avoir rejoint le club, l'ancien joueur de Montpellier pourrait s'envoler. J'ai eu un accueil magnifique de la part des supporters.

Avec l'arrivée d'Alexandre Lacazette en pointe de l'attaque, Arsenal s'est offert un renfort de poids. Nous verrons ce qui se passe dans le futur. "Je veux juste bien me préparer pour la saison prochaine". Donc je ne veux pas trop parler de mon avenir. " Pour être honnête avec vous, un départ est possible, répond-il à une question d'un journaliste". Je voulais faire la tourner car plusieurs personnes m'ont demandé si je voulais voyager ou non.

De plus, en Premier League, West Ham United et surtout Everton sont à l'affût, et le Tricolore donnerait clairement sa faveur à ces deux pistes plutôt que de débarquer en Provence.