Samedi, 18 Novembre, 2017

Game of Thrones S7 : OCS victime de gros problèmes techniques

Ed Sheeran fait le buzz dans le premier épisode de «Game of Thrones» GAME OF THRONES saison 7 episode 2 : ce qui vous attend
Max Fresnel | 18 Juillet, 2017, 00:31

Les 7 épisodes diffusés cet été constituent l'avant dernière saison de la saga imaginée par George R.R Martin. Si vous n'avez suivi aucune des 6 saisons, voici une petite séance de rattrapage en 7 minutes pour comprendre les intrigues de la série. Le plus souvent, le groupe permet à ses abonnés de visionner leurs séries ou films 24 heures après la diffusion aux USA, mais pour Game of Thrones, OCS promettait une diffusion en VF et VOSTFR en simultané avec les États-Unis. Alors, êtes-vous aussi incollable sur la série que vous semblez le prétendre? Depuis sa saison 1, la série HBO ne cesse d'agrandir son audience.

L'épisode se conclu sur cette soif de guerre de Maman Dragon aux côtés de Tyrion. En tout cas, on se demande bien quel cadeau ce dernier rapportera à Cersei...

Ca sent une vengeance et on se doute qu'Arya Stark a revêtu son masque le plus hideux.

"Il y a donc un peu d'amertume à ce que l'hiver soit là et que la fin soit en vue", ajoute la publication spécialisée.

Game of Thrones prend régulièrement la forme d'une partie d'échecs. "Chacun peut s'y retrouver", apprécie Marianne Chaillan, professeure de philosophie à l'université d'Aix-Marseille et dans un lycée de la cité phocéenne.

L'univers de Game of Thrones réserve bien des surprises, et ce n'est pas Arya qui dira le contraire. Une mine d'or pour appréhender la morale individuelle et politique ou les questions métaphysiques. Dès la première saison, on assistait à un inceste et à une tentative de meurtre sur un enfant, note-t-elle.

Ceci étant dit, que nous réserve cette septième saison après l'incroyable finale de la sixième qui était, avec le recul, possiblement le meilleur épisode de la série et dans une rare catégorie d'émission de télévision qui passera à l'histoire?

"Game of Thrones", lundi à 20.40, OCS City.