Samedi, 21 Octobre, 2017

"Danse avec les stars" : on connaît le remplaçant de Marie-Claude Pietragalla

Découvrez le nouveau membre du jury de l'émission Danse avec les stars : on connait le nouveau juré !
Max Fresnel | 08 Juillet, 2017, 00:26

Mais ce n'est pas le seul départ recensé: Marie-Claude Pietragalla quitte le jury après cinq années de bons et loyaux services. Pour cette huitième saison, l'émission a choisi de faire le plein de nouveautés, à commencer par les membres du jury. Elle avait alors remplacé M. Pokora aux côtés de Jean-Marc Généreux, de Chris Marques et de Marie-Claude Pietragalla.

"Je pense que tout le monde doit danser, que tous ceux qui ont envie de danser doivent danser", souligne Nicolas Archambault dans une interview à Radio Canada. Le CV éclectique du jeune homme, qui a commencé la danse à l'âge de 7 ans, témoigne de ses nombreux talents. Un de ses premiers rôles fut celui de Rudolf Noureev dans "Nureyev", un film biographique sur la vie du légendaire danseur classique russe.

Depuis 2015 il est aussi le metteur en scène de "Roses", la tournée internationale de Cœur de Pirate. En 2017, le public français a pu le découvrir dans le rôle de Tony Manero dans le spectacle "Saturday Night Fever", dont il partageait l'affiche avec Fauve Hautot, également membre du jury de "Danse avec les stars". Vous l'avez déjà vu réaliser une chorégraphie en compagnie de Fauve Hautot et de la DALS Family à Clermont-Ferrand. Avec "Danse avec les stars", il plongera les téléspectateurs dans son univers, un alliage de danse contemporaine et urbaine, de jazz et de théâtre.