Samedi, 18 Novembre, 2017

Dani Alves dans le flou — PSG

Mercato PSG- Antero Henrique a quasiment convaincu Dani Alves Dani Alves est très proche du PSG
Mickael LaFromboise | 11 Juillet, 2017, 00:52

Dani Alves aurait été aperçu dans la capitale et aurait finalement décidé de se détourner de Manchester pour se poser à Paris. Soit Alves se sert du PSG pour obtenir un meilleur contrat avec City.

Lâché telle une bombe par la Chaîne L'Equipe vendredi soir, alors que le joueur semble être promis à Manchester City, le PSG serait en discussion avec Dani Alvès et semblait même avoir trouver un accord.

Le Parisien et L'Equipe font le point sur le dossier Dani Alves ce lundi. "Son transfert à Manchester City était fortement pressenti". Vraiment? La presse brésilienne ne confirme pas cette information malgré l'insistance de la source française. Et Maxwell, un ami proche, devenu adjoint d'Antero Henrique. Il enrôlerait aussi un joueur doté d'une énorme expérience mais aussi un leader charismatique, au caractère bien trempé, et une star très suivie sur les réseaux sociaux.

Depuis, les jours ont passé et celle-ci n'a toujours pas été officialisée, ce qui aurait donné des idées au Paris Saint-Germain, à la recherche d'un nouveau latéral droit pour compenser le possible départ de Serge Aurier, notamment visé par... Il a réclamé un bon de sortie à ses dirigeants, qui n'auraient plus aucune raison de s'y opposer, à condition qu'un club débourse au moins de 20 à 25 M€.