Samedi, 18 Novembre, 2017

Audrey Pulvar change de vie: "Pas de remords, quelques regrets"

Audrey Pulvar fait ses adieux à la télé et au journalisme 17 Juillet 2017 Imprimer l'info Taille du texte-16
Max Fresnel | 17 Juillet, 2017, 19:48

Audrey Pulvar a été nommée à la tête de la Fondation Nicolas Hulot, qui s'appellera désormais Fondation pour la nature et l'homme. Elle a donc fait ses adieux à la profession sur l'antenne de CNews ce dimanche 16 juillet. C'est la fin de ce dernier Dimanche Pulvar et pour moi la fin d'une partie de ma vie professionnelle " a déclaré Audrey Pulvar, tel que le rapporte le site Puremédias.

De nouvelles responsabilités rendent en effet impossible selon moi l'exercice de ce beau métier de journaliste. "Ça a été un honneur de l'exercer pendant vingt-cinq années, à votre service, au service du public".

L'ancienne chroniqueuse d'"On n'est pas couché" a également remercié "toutes les équipes, à tous les patrons - et les patronnes un peu plus rares - de chaînes de télévision de radio et de presse écrite dans une quinzaine de rédactions".

C'est un chapitre qui se termine pour Audrey Pulvar. "Je fais moi aussi le choix de changer de vie aujourd'hui pour des raisons très différentes".

"Je m'en suis rendu compte chaque jour de ces vingt-cinq dernières années" a-t-elle poursuivi, assurant que c'est "parce qu'(elle) sait à quel point cette possibilité d'avoir le choix est plus qu'une chance qu'(elle) saisit cette possibilité aujourd'hui".

Avec humilité, Audrey Pulvar a conclu en mesurant sa chance de pouvoir abandonner son poste alors que "6 millions de personnes voudraient travailler et que 10 millions vivent en-dessous du seuil de pauvreté".

Hier, Audrey Pulvar animait donc la dernière de "Dimanche Pulvar", son rendez-vous politique dominical lancé le 12 mai dernier.