Mardi, 26 Septembre, 2017

Accord trouvé entre l'Atletico et Monaco pour Fabinho — Mercato

Pisté par le PSG, Fabinho filerait à l'Atlético Madrid Fabinho vers l'Atlético de Madrid ?
Mickael LaFromboise | 12 Juillet, 2017, 00:25

Selon les informations de AS, l'Atlético Madrid serait en passe de le recruter. AS avance, ce lundi soir, que les Colchoneros et Monaco sont parvenus à un accord pour le transfert du Brésilien. L'Atlético a d'ailleurs démenti avoir trouvé un accord avec l'ASM concernant Fabinho et refuse d'en dire plus sur ce sujet.

Malheureusement pour le Paris Saint-Germain, ce scénario était prévisible.

Malgré son interdiction de recrutement portant jusqu'en 2018, l'Atletico Madrid est en train de réaliser un très joli coup du côté de l'AS Monaco.

Insuffisant pour conclure son transfert. Dans le cas contraire, il ne souhaiterait en tout cas pas le céder à son principal concurrent en Ligue 1, le PSG, qui en aurait pourtant fait sa priorité. Mais selon le média espagnol As, c'est l'Atletico Madrid qui va l'emporter sur ce dossier. L'information a été nuancée depuis: oui, il y a bien des négociations, oui, l'Atlético Madrid aurait bien formulé une proposition chiffrée (autour de 45 millions d'euros), mais non, l'accord n'est pas complètement ficelé. Reste à savoir si Fabinho restera sur le Rocher pendant la première partie de saison, où s'il patientera en Espagne pendant plusieurs mois. N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.