Lundi, 20 Novembre, 2017

Une sortie calée au mois de novembre — Super Mario Odyssey

Un circuit Mario Kart réel dans le parc d'attraction Super Nintendo World ? Mario Kart dans un parc d'attractions
Charles Cochet | 02 Juin, 2017, 05:10

Nintendo fait un pas de plus vers la création de son parc d'attraction dédié à ses différents univers avec le récent dépôt de marque de " Super Nintendo World ".

Evidemment, une fois la hype Zelda passée, le joueur Nintendo Switch souhaite profiter de nouveaux titres sur sa console fraîchement acquise.

Rapidement suivi par Mario Kart 8 Deluxe, puis par Ultra Street Fighter II et prochainement on devrait voir arriver ARMS et Splatoon 2. La marque Super Nintendo World enregistrée par Nintendo L'USPTO - pour United States Patent and Trademark Office - compte un nouvel enregistrement depuis peu: le mercredi 24 mai 2017, Nintendo a en effet déposé la marque "Super Nintendo World", qui n'est autre que le nom de la section Nintendo à venir dans plusieurs parcs d'attractions Universal Parks & Resorts.

Selon le Financial Times, Nintendo devrait lancer ce nouveau Super Mario Odyssey dans le courant du mois de novembre.

La période la plus annoncée sur les sites spécialisés pour la sortie de Super Mario Odyssey, c'est le mois de novembre, une date aussi plausible, qu'idéale, car cela permettrait même à Nintendo de booster ses ventes en créant un pack pour les fêtes de fin d'année. Le titre avait fait sensation lors de sa présentation avec la machine de Nintendo, notamment par des graphismes très réussis et un environnement qui s'annonçait très vaste. On peut imaginer par exemple un coffret contenant Zelda: Breath of the Wild et Super Mario Odyssey.