Lundi, 18 Juin, 2018

Rebondissement pour Donnarumma — Milan

Milan AC: Donnarumma et Raiola se donnent en spectacle sur Twitter Milan : rebondissement pour Donnarumma ?
Mickael LaFromboise | 26 Juin, 2017, 01:10

Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui convoitait Gianluigi Donnarumma.

Dans un message publié ce dimanche soir sur ses réseaux sociaux, le joueur de 18 ans qui dispute actuellement l'Euro U21 avec l'Italie, qualifiée en demi-finale, annonce la reprise des discussions avec ses dirigeants lors de son retour au pays.

Sur son compte Instagram, le jeune Rossonero tenu a expliquer sa décision d'entrer en négociation avec sa direction pour une prolongation: "Mes tweets ont provoqué une vive polémique que je n'ai pas souhaitée, et je m'en excuse". Je désire réaffirmer mon amour absolu du Milan et de ses tifosi. "Dès que ce championnat d'Europe sera terminé, ma promesse est que je rencontrerai les dirigeants avec ma famille et mon agent pour discuter de ma prolongation". Mais un coup dur pour le PSG, qui était en concurrence avec le Real Madrid pour s'offrir la relève de la Squadra Azzurra.

Sous une photo de lui avec le maillot du Milan AC, il est revenu sur l'agitation des derniers jours et notamment sur son tweet où il avait confirmé qu'il voulait continuer avec Mino Raiola comme agent.