Vendredi, 20 Juillet, 2018

PSG: Un premier renfort pour Henrique

PSG- Antero Henrique tient son premier renfort Antero Henrique s'est offert le soutien de João Luis Afonso
Mickael LaFromboise | 21 Juin, 2017, 06:21

Une nouvelle preuve qui montre qu'Antero Henrique n'est pas là pour faire de la figuration. L'ancien dirigeant de Porto à quelques dossiers à régler: l'envie de départ de Marco Verratti, la suite de Thiago Motta et il doit faire un bon mercato pour remettre l'équipe sur de bons rails.

En plus de l'effectif, le directeur sportif Antero Henrique souhaite également renforcer l'organigramme du Paris Saint-Germain.

Tandis que le PSG reprend le chemin de l'entraînement le 4 juillet, il espère annoncer une première recrue d'ici à la fin de la semaine prochaine.

La première recrue d'Antero Henrique ne devrait pas être un joueur, mais un membre de l'encadrement du club selon L'Équipe. Afonso devrait rejoindre au PSG une cellule aujourd'hui articulée autour d'Eric Pécout, Adrien Tarascon et surtout Luis Ferrer, scout spécialisé sur l'Amérique du Sud et proche d'Antero Henrique. Les deux hommes se connaissent depuis de nombreuses années et ils ont collaboré à Porto où ils ont fait du très bon travail.