Vendredi, 20 Juillet, 2018

Prince George et Princesse Charlotte : stars de la "Trooping the Colour"

Au balcon pour la parade aérienne: la reine Elizabeth le prince Philip la duchesse de Cambridge Catherine le prince William et leurs deux enfants Charlotte et George. Le petit prince salue les pilotes Charlotte et George au cœur d'un conflit qui déchire la famille royale
Max Fresnel | 21 Juin, 2017, 06:26

Spécialité de nouveau démontrée lors du spectacle aérien "Trooping the colour" organisé ce week-end, en l'honneur de l'anniversaire d'Elizabeth II - la reine d'Angleterre a soufflé sa 91e bougie le 21 avril.

Un constat s'impose: rien ni personne ne peut faire compétition au prince George et à la princesse Charlotte! . Sa nourrice, Maria Borrallo, qui se trouvait juste derrière lui, n'a probablement pas vu le geste de George, puisqu'elle était occupée à porter la petite Charlotte, 2 ans, dans ses bras. La princesse Charlotte portait elle aussi une robe de la même couleur que celle de sa maman. À eux deux, ils ont enchaîné les poses et les grimaces, entre l'enthousiasme et l'ennui. Quelques mois plus tôt, la princesse Charlotte faisait sa première apparition en public depuis les hauteurs du Palais de Buckingham, pour le dernier "Trooping the colour" en date. Si ce n'est que pour une fois, la principale raison n'était pas son adorable frimousse, mais bien ses facéties. Multipliant les blagues ironiques ou encore les comparaisons entre le Prince William et son fils, les internautes ont fait preuve d'imagination et s'en sont donné à cœur joie.

Si Kate Middleton ne manque pas de recadrer ses enfants quand il le faut, elle a choisi de les éduquer loin des protocoles et des restrictions itinérantes à la vie princière.