Samedi, 20 Janvier, 2018

Pokémon Go : le mode coopératif est en approche

E3 2017: Pokémon GO- La coopération entre dans l'arène Pokémon Go : le mode coopératif est en approche
Charles Cochet | 22 Juin, 2017, 06:12

En attendant la venue de toutes ces nouveautés, les apprentis dresseurs vont devoir s'armer de patience: en effet, à partir de ce lundi 19, les arènes seront fermées pour les besoins de la mise à jour dont la date précise n'a pas été dévoilée. Ainsi, les Arènes ne sont plus un lieu où nous augmenterons notre prestige en les défendant: une Arène disposera de 6 places permanentes, occupées par l'équipe qui la contrôle. Les équipes adverses devront donc combattre les Pokémon dans l'ordre dans lequel ils ont été assignés à l'Arène. Au fur et à mesure des combats cette jauge baissera et les PC avec. Un Dresseur pourra soigner les Pokémon de son équipe avec des Baies, et ainsi restaurer leur motivation. Plus un Pokémon sera vaincu, et plus il sera facile à battre. Pour garder intacte la motivation des Pokémon, il faudra donc être généreux sur les baies. Les Dresseurs recevront aussi des Badges d'Arène, des récompenses améliorées, et des objets bonus dans les Arènes. Très bientôt, les Dresseurs du monde entier pourront découvrir une nouvelle expérience de jeu dans les Arènes fraîchement remodelées, incluant l'opportunité de collaborer avec d'autres dresseurs pour combattre de puissants Pokémon avec la nouvelle fonctionnalité: les Raids! Après avoir utilisé votre passe pour participer à un combat, vous et 20 autres Dresseurs (au maximum) travaillerez de concert pour vaincre le Boss de Raid.

Pour ce qui est des Pokémon placés dans les arènes, ils seront rendus à leur propriétaire au moment de la fermeture. Mais avant d'aller se frotter à ce fameux Pokémon surpuissant, il va falloir gagner son Passe de Raid. Vous pouvez recevoir un passe de Raid gratuit par jour en visitant une Arène, mais vous ne pouvez en tenir qu'un à la fois. Gardez un œil sur nos réseaux sociaux pour les mises à jour quant à la disponibilité des Raids.

De nouveaux objets La victoire contre un Boss du Raid vous permettra de gagner des récompenses fantastiques, comme des Super Bonbons, des Baies Framby Dorées, des Capsules Techniques CT Attaque Immédiate et CT Attaque Chargée: - Super Bonbons: Ce bonbon se transforme en bonbon du Pokémon qui le mange (pratique, non?) - Baies Framby Dorées: Permet d'augmenter significativement nos chances d'attraper le Pokémon auquel on lui donne une Baie Dorée, si on le donne à un Pokémon d'une Arène on remplit sa jauge de motivation à fond - Capsule Technique CT Attaque Immédiate et CT Attaque Chargée: Pour apprendre de manière permanente une nouvelle attaque aléatoire d'un type ou de l'autre à un Pokémon. La refonte des Arènes commence à être déployée dès aujourd'hui pour les joueurs et une mise à jour future introduira une nouvelle manière de jouer en groupe et en coopération, les Raids. Les annonces continuent, et une fois de plus différentes fonctionnalités pourraient faire venir ou revenir quelques joueurs supplémentaires... Une nouvelle version du jeu avec de nouvelles options va voir le jour.