Mercredi, 19 Septembre, 2018

OGCN-Favre: "Content de continuer avec Nice"

OGCN : Mario Balotelli reste à Nice... pour la reprise Mercato – OGC Nice : Lucien Favre change encore d'avis…
Mickael LaFromboise | 20 Juin, 2017, 00:24

En fin de contrat avec Nice, Mario Balotelli est bien parti pour rester dans le sud de la France. Regardez mon parcours. En avril, quand on me posait la question, je répondais déjà que j'étais toujours resté plusieurs années dans les clubs que j'entraînais. Demain, j'ai un rendez-vous avec Nice, a expliqué l'agent italo-néerlandais dans les colonnes de l'édition de lundi de La Gazzetta dello Sport. "La Ligue 1 va être de plus en plus relevée". Il y a les grosses cylindrées et puis des équipes comme Lille, Marseille, Bordeaux, Nantes.

Interrogé sur le maintien ou non de Balotelli dans l'effectif, l'entraîneur Lucien Favre a seulement répondu qu'"on travaille sur plusieurs chose en accord avec les dirigeants, on discute, il y a des possibilités". En conférence de presse, Lucien Favre a évoqué ses recrues, avouant: " Lees-Melou, c'est un très bon joueur, qui peut évoluer comme milieu droit ou dans un milieu à trois.

"C'est compliqué d'annoncer nos ambitions maintenant. Makengo, c'est un jeune de 18 ans (19 ans) qui a plein de talent, mais qui est à former: ça peut prendre un certain temps, comme pour Tameze qui jouait à Valenciennes ".