Lundi, 18 Juin, 2018

Johnny Hallyday a fait du bon travail avec les Vieilles Canailles — Nîmes

Les Vieilles Canailles : leur concert parisien sera retransmis sur RTL et TF1 Voir Les vieilles canailles sur TF1 : Le concert évènement sur MyTF1 en replay
Max Fresnel | 26 Juin, 2017, 01:54

Et ce même si sa femme Laeticia Hallyday n'était pas forcément pour: "Si je ne le fais pas, c'est là que je meurs" lui aurait alors lancé Johnny Hallyday pour la convaincre, comme elle l'a confié cette semaine au magazine Grazia, "Le nombre de fois où l'on m'a dit que je ne devais plus y croire". "Je regrette de venir si tard mais mieux vaut tard que jamais", a ajouté le chanteur.Lundi après-midi, des centaines de fans l'ont acclamé lors d'une réception à la résidence de France à Jaffa, près de Tel-Aviv ".

La tournée des Vieilles Canailles se terminera le 4 juillet à Saint Vulbas dans l'Ain.

Samedi soir, le concert des Vieilles Canailles (Eddy Mitchell, Jacques Dutronc et Johnny Hallyday) était diffusé en direct sur TF1.

Le concert, qui réunissait Jacques Dutronc, Johnny Hallyday et Eddy Mitchell sur la scène de Bercy, a attiré 3.934.000 téléspectateurs en moyenne, soit 24,2% de part d'audience. "Très heureux de vous retrouver sur scène tous les trois!"

Avec beaucoup d'émotion et de fierté, l'épouse de Johnny s'est confiée sur l'entente entre les trois hommes, et le combat que mène son mari contre le cancer. "De vous voir réunis, ça fait la famille réunie ..." Et puis les ovations du public lui donnent la force de se battre.

TF1 a réalisé la meilleure audience samedi soir.