Jeudi, 18 Octobre, 2018

Hello Lacazette, good bye Giroud — Mercato / Arsenal

OL: Aulas va aux nouvelles pour le club de cœur de Lacazette Mercato / Arsenal : hello Lacazette, good bye Giroud ?
Mickael LaFromboise | 26 Juin, 2017, 01:01

A défaut de pouvoir signer à l'Atletico Madrid pendant ce mercato, Alexandre Lacazette pourrait le faire à Arsenal. Si on a les moyens de le faire, c'est une priorité pour l'OL.") et du latéral gauche du Havre, Ferland Mendy ("Le président du HAC est maintenant d'accord sur nos propositions. Arsène Wenger aurait entamé des démarches afin de séduire l'attaquant français de 26 ans, selon le quotidien.

Alexandre Lacazette disposait, lui, d'un bon de sortie vers l'Atlético de Madrid.

Arsenal devra revoir son offre à la hausse pour espérer s'offrir le buteur des Gones. Mais c'est prématuré de dire que les choses vont se faire. La somme réclamée par son président avoisinerait les 60 millions d'euros et ce dernier souhaiterait recruter "un très gros transfert devant" avant de lâcher Lacazette.

Ces deux clubs seraient en pole position pour réceptionner le joueur auteur de 100 buts en Ligue 1. "On ne fera rien qui puisse créer des distorsions, seulement si c'est ce qui avait été convenu au départ, c'est-à-dire une responsabilité sur un club de cœur, qui n'a pour le moment pas maintenu ses offres du fait des décisions du TAS, est respecté", a indiqué Aulas lors de la réception de l'équipe féminine de Lyon à l'Élysée. Un fait qui joue en faveur de Bruno Génésio, l'entraîneur du club, qui souhaiterait conserver son milieu de terrain. "Dès lundi, on y verra plus clair".

La perspective d'être une doublure serait inacceptable aux yeux du numéro 9 qui est titulaire en équipe de France. Même si le boss olympien reconnaît avoir reçu des appels d'agents mandatés par plusieurs clubs.