Samedi, 22 Juillet, 2017

Mercato : Ça se confirme entre Hatem Ben Arfa et l'OGC Nice

L'attaquant argentin Javier Pastore à la lutte contre un défenseur de Montpellier le 22 avril 2017 au Parc des Princes à Paris-AFP  FRANCK FIFE L1 - Paris SG: toujours sans Pastore
Mickael LaFromboise | 17 Mai, 2017, 02:01

Ben Arfa sera-t-il intéressé par un retour à Lyon pour se relancer? Sur les tablettes d'autres gros clubs à l'intersaison, tels que le Barça ou le FC Séville, le natif de Clamart avait en effet privilégié son club de coeur en signant un contrat de deux ans en faveur du quadruple champion de France. Des messages que les dirigeants parisiens n'ont semblent-ils jamais reçus.

En difficulté du côté du Paris Saint-Germain, où il n'est même plus convoqué par Unai Emery depuis le 9 avril, Ben Arfa n'a pas été oublié par Aulas.

La saison passée, le détonateur Hatem Ben Arfa avait régalé les fans de Nice. "Oh oui Hatem, c'est toi le plus fort". Puis le dimanche soir, à l'issue de la 37e journée de Ligue 1, ce sont les supporters de l'OGC Nice qui ont affiché leur fidélité à leur ancienne star en entonnant le chant " Hatem on t'aime, Hatem on t'adore " face au président Jean-Pierre Rivère.

" J'ignore si c'est un message pour le mercato, mais j'ai pris acte ", a ainsi repondu le président niçois. L'Olympique Lyonnais, son club formateur, est également à l'affût.

"S'il veut revenir, il faut qu'Hatem m'appelle, il a mon numéro de téléphone, a lâché, dans un sourire, Aulas. Je viens de faire la démarche (de le recruter, ndlr) en vous disant que j'adorerais qu'il revienne, mais cette fois-ci, c'est à lui de téléphoner", a lancé Aulas.