Mercredi, 19 Septembre, 2018

Macabre découverte à Rome : Nainggolan visé par des menaces !

Les supporters de la Lazio revendiquent Les supporters de la Lazio revendiquent.- Marco Iacobucci Shutter SIPA
Mickael LaFromboise | 06 Mai, 2017, 00:18

"Dormez la lumière allumée".

Une banderole menaçante et des mannequinspendus représentant les joueurs de la Roma ont été découverts dans le centre-ville de Rome à deux pas du Colisée.

A lire aussi: " Un conseil, sans vous offenser... "Nous sommes émerveillés et stupéfiés par tant de stupidité mêlée à l'alarmisme qui anime le journalisme italien ", ont réagi dans la journée sur Facebook " Les Irréductibles du Virage Nord Lazio ", en revendiquant cette action spectaculaire. Le Corriere della Sera se demande ce matin: "S'agit-il des ultras de l'AS Roma déçus par la prestation de leur équipe ou d'une provocation des supporters de la Lazio?" . En effet sur les quatre mannequins pendus, trois portaient des maillots de Salah, De Rossi et Nainggolan.

Les ultras de la Lazio concluent leur communiqué par "au revoir au prochain cauchemar".

On se doutait bien que la défaite de l'AS Roma dans le derby contre la Lazio n'allait pas rester sans réaction. "Il ne faut voir aucune menace à l'égard d'aucun joueur de la Roma, les pantins gonflables n'étant que la métaphore de l'état dépressif dans lequel se trouvent les tifosi et les joueurs de l'autre côté du Tibre ". "Pour rappel, des silhouettes de cadavres blanches dessinées sur le sol avec l'inscription " RIP " (" Requiescat in pace " en latin, " Repose en paix " en français) avaient été retrouvées devant le centre d'entraînement de l'AS Roma il y a quelques jours.