Samedi, 18 Novembre, 2017

Les Rolling Stones à Zurich en septembre

Les Rolling Stones seront en concert à Nanterre au U-Arena cet automne Les Rolling Stones de retour pour deux concerts en France
Max Fresnel | 11 Mai, 2017, 15:27

Et pour afficher sa suprématie, la nouvelle salle s'offre le luxe de faire venir les Stones pour son inauguration. Les Rolling Stones s'apprêtent à faire vibrer les cordes de leurs guitares et rebondir les baguettes de leur batterie en France, un peu plus de trois ans après leur performance énergique au Stade de France. Soit la plus grande salle de spectacles de France devant l'AccorHotels Arena!

Pour inaugurer la U Arena, les Stones dévoileront "une nouvelle scénographie" spécialement conçue à l'occasion de cette mini-tournée européenne, ont-ils dit. Baptisé le " U Arena ", le complexe accueillera les grands événements du nom, sous toutes leurs coutures, du sport à la musique. En cas de succès au niveau de la billetterie, le groupe de rock devrait se produire pour une date supplémentaire. En décembre dernier, la bande était entrée deuxième des meilleures ventes en France. Cette fois, ils seront de retour au nouveau stade couvert du club de rugby le Racing 92, à Nanterre-La Défense.

Et ce dans le cadre d'une tournée baptisée "Stones-No filter" (sans filtre, en français), qui se déroulera en septembre/octobre dans douze lieux et fera suite à une grande tournée en Amérique du Sud qui avait abouti au concert historique du groupe à Cuba l'an dernier. Les fans auront la joie de pouvoir les applaudir pendant deux soirs, les 19 et 22 octobre prochains. Les places pour les concerts seront en vente le 17 mai, annonce les organisateurs.