Mardi, 23 Mai, 2017

Johnny Depp en visite surprise à Disneyland Paris

Johnny Depp en 2016 Johnny Depp en 2016. Chelsea Lauren Shutters SIPA
Max Fresnel | 16 Mai, 2017, 18:17

Les langues se délient.

A l'époque du tournage, entre février et juillet 2015, l'acteur et Amber Heard n'avaient pas encore divorcé mais il y avait déjà de l'eau dans le gaz. Un membre de l'équipe du long-métrage témoigne pour The Hollywood Reporter et explique que l'acteur était tous les jours en retard: "Il n'est pas du matin". Les équipes techniques ont donc dû se plier à l'emploi du temps de l'artiste. Il prévenait alors les membres de l'équipe qui se préparaient à son arrivée sur le plateau. La star avait loué la propriété de l'ex-champion de moto Mick Doohan et une personne postée devant le bâtiment était chargée de prévenir la production dès que l'acteur ouvrait l'œil. Cette personne signalait le producteur exécutif dès qu'il était debout, puis le producteur exécutif appelait les réalisateurs. Ils avaient même un code pour annoncer quand il se levait: "L'aigle a atterri". " Un comportement qui n'était pas aux goûts de tous et certainement pas des producteurs qui regardaient " le navire sombrer ". Jerry Bruckheimer assurait que Depp s'était " coincé le doigt dans une porte de voiture, ou dans une porte coulissante ". Une pratique très mal vue à Hollywood. Il hurlait sur les gens qui travaillaient chez lui ou pour sa sécurité.

La franchise Pirates des Caraïbes a rapporté jusqu'ici 3,7 milliards de dollars de recettes, c'est peut-être la raison pour laquelle Sean Baily tente d'aplanir les tensions en prenant le parti de son acteur phare.

Quoi qu'il en soit, souvent ivre lors du tournage si l'on en croit les témoignages, Johnny Depp se serait montré ingérable et invivable!