Jeudi, 17 Août, 2017

Bernardo Silva donne des précisions sur son avenir — Monaco

Sans son milieu de terrain brésilien Monaco n'avait plus vraiment le même visage cette année Sans son milieu de terrain brésilien Monaco n'avait plus vraiment le même visage cette année. | AFP
Mickael LaFromboise | 18 Mai, 2017, 01:47

Le dribbleur fou de Monaco, Bernardo Silva se verrait bien continuer l'aventure la saison prochaine. Entré en cours de jeu face à Leverkusen en Ligue des Champions en 2014, Bernardo Silva est aujourd'hui un pilier du groupe monégasque et un des protégés du coach Leonardo Jardim. Après trois ans passés en Principauté, l'heure d'un nouveau départ a-t-elle sonné pour l'international portugais de 22 ans? On joue pour gagner des titres à Monaco. C'est ma 3e saison.

De passage en conférence de presse, Bernardo Silva a donné quelques précisions sur avenir et on dirait qu'il n'est pas prêt de quitter le Rocher: "Je me sens très bien ici". Tous les joueurs sont très contents d'être ici. On ne sait jamais ce qui peut se passer. On a été en quart de finale de la C1 la première saison, en demi-finale cette saison.

"Si tout le monde reste, on peut faire quelque chose de spécial, déclare-t-il à l'AFP". Fabinho et Bernardo Silva plaisent énormément à Manchester United, qui pourrait dépenser un joli ticket pour ce duo.