Dimanche, 25 Juin, 2017

Aulas et Riolo échangent (durement) sur Twitter — OL

Mickael LaFromboise | 14 Mai, 2017, 06:10

Au milieu de cette tempête, qui lui vaut de sévères critiques, Jean-Michel Aulas reste droit dans ses bottes. "Jean-Michel Aulas a apporté une réponse au micro de BeIN Sports". L'avenir de Bruno Génésio demeure incertain à deux journées de la fin du championnat de France. Malheureusement pour eux, les Lyonnais ont été éliminés aux portes de la finale malgré leur succès (3-1) contre l'Ajax Amsterdam jeudi soir en demie retour.

À Lyon, il n'y a bien que Jean-Michel Aulas qui soutienne encore son entraîneur Bruno Genesio. "Le président de l'OL a répondu à cette question en lui renouvelant sa confiance".

Une information étonnante. En effet, le premier, à Bordeaux depuis un an, pourrait prolonger son contrat avec les Girondins qu'il est en passe de qualifier pour la prochaine Ligue Europa.

Bruno Genesio sera encore l'entraineur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Les changements vont venir de l'organisation, des joueurs, peut-être que l'on n'a pas su trouver la liaison entre Bernard Lacombe et Gérard Houllier ce qui aurait permis d'optimiser le travail qui a été fait...