Dimanche, 28 Mai, 2017

Une équipe du JT de Jean-Pierre Pernaut (TF1) agressée à Compiègne

Des journalistes de TF1 agressés et caillassés dans un quartier de Compiègne ce matin Une équipe de TF1 agressée à Compiègne (vidéo)
Charles Cochet | 12 Janvier, 2017, 00:42

Les équipes de TF1 souhaitaient faire un reportage sur Compiègne, mais ils n'ont malheureusement pas pu le faire.

Une équipe de TF1 a été agressée ce mardi matin dans le quartier du Clos-des-Roses à Compiègne. Les agresseurs s'en sont pris aux journalistes à coups de pierres et ont volé leur matériel.

Dans son journal de 13h ce mardi, Jean-Pierre Pernaut a révélé aux téléspectateurs qu'une équipe de journalistes de TF1 ont été agressés dans l'Oise.

Les journalistes réalisaient un reportage sur la décision prise par l'office HLM de murer et évacuer une partie des immeubles dont des trafiquants de drogue ont pris le contrôle en détournant l'alimentation en électricité et en eau des bâtiments, rapporte Le Figaro.

Selon une information exclusive de telestar.fr, la police nationale aurait finalement retrouvé la caméra dérobée dans ce même quartier du Clos des roses.

Et la nouvelle pièce de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay s'appelle... Aucun journaliste n'a été blessé, selon le présentateur.

Vingt-cinq familles locataires de trois entrées d'immeubles vont ainsi se voir proposer un relogement dans le parc HLM de l'Oise, aux frais de l'OPAC.