Mardi, 25 Avril, 2017

Tetsuya Nomura évoque l'avancement de KH3 et FFVII Remake

FF VII Remake et Kingdom Hearts 3, il faudra être encore patient Final Fantasy VII Remake et Kingdom Hearts III pas avant 2018 ?
Charles Cochet | 12 Janvier, 2017, 04:27

Avis à tous les fans de Kingdom Hearts et de Final Fantasy, le grand Tetsuya Nomura a parlé et 2017 ne sera pas l'année de Kingdom Hearts III ni de Final Fantasy VII Remake.

En effet, tout à l'heure, nous apprenions que Famitsu avait prévu de publier une interview de l'un des développeurs de FFVII Remake et c'est désormais chose faite. " Plus particulièrement pour Kingdom Hearts 3, il existerait des mondes encore non annoncés et qui n'ont pas été approchés par l'équipe de développement - l'homme précise au passage que le processus de développement est différent de ce qui a été fait jusqu'ici".

Il dévoile aussi qu'il reste du chemin à parcourir et qu'il faudra encore patienter un peu.

" Premièrement, nous lançons Kingdom Hearts HD 2.8: Final Chapter Prologue en janvier, ensuite procédons au dévoilement d'une sculpture de neige au Festival de la Neige de Sapporo en février, lancerons Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 Remix en mars pour ensuite débuter une tournée mondiale avec l'Orchestre Kingdom HEarts". Par contre, selon les propos recueillis auprès du réalisateur Tetsuya Nomura, ces jeux très anticipés ont encore beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir recevoir une date de sortie officielle.

Nomura est " vraiment désolé, mais à ce degré, je sortirai un jeu qui correspond aux attentes.

L'occasion pour le créateur de la saga de mentionner la progression du développement de Kingdom Hearts III, mais aussi de Final Fantasy VII Remake. Ce dernier permettra de développer de nouvelles informations sur les deux titres et de dévoiler des éléments supplémentaires. Aussi, nous feront peut-être un petit quelque-chose pour l'évènement D23 de Disney. Dans le dernier numéro du magasine japonais Famitsu, l'homme suggère que nous ne sommes pas prêts de voir arriver Kingdom Hearts 3 et Final Fantasy 7 Remake.