Dimanche, 22 Janvier, 2017

Rian Johnson parle enfin du scénario de Star Wars : Episode VIII

Star Wars 8 : Le réalisateur parle du scénario, de Rey et Luke Skywalker Star Wars 8 : le réalisateur parle de la relation entre Rey et Luke
Max Fresnel | 12 Janvier, 2017, 07:33

Eh bien le réalisateur confirme lors d'une interview qu'il souhaite reprendre le film depuis ce moment.

Alors que le monde entier s'interroge sur la façon dont Disney va gérer la disparition brutale de Carrie Fisher dans les prochains épisodes de Star Wars, Rian Johnson, le réalisateur du huitième opus, s'est confié pour USA Today sur l'évolution de la relation entre Rey et Luke Skywalker, qui devrait être l'un des éléments clés de cette suite. "Je ne veux pas sauter deux années".

"En dehors de tout ce qui se passe dans Star Wars VIII, je veux que ce soit drôle, vif et dans la droite lignée de ce qu'offrent The Force Awakens et la trilogie originale".

Par ailleurs, "Episode VIII " mettra en image le propre parcours de Rey: "Une grande partie de ce qu'elle doit surmonter est la prise de conscience qu'elle a ce pouvoir et ce don". Elle fait le premier pas vers l'acceptation qu'elle a cette chose en elle dont elle ignorait l'existence et qui commence tout juste à révéler son potentiel. Il affirme également qu'une partie importante du film concernera la raison de la présence de Luke sur l'île et ses projets.

Comme indiqué précédemment, Star Wars Épisode VIII sortira dans les salles en décembre 2017.