Samedi, 22 Juillet, 2017

Mercedes officialise le départ de Paddy Lowe

F1- Lowe a bien quitté Mercedes
Une officialisation attendue sous peu ?
	
	
    
10 janvier 2017- 12h45 par Olivier Ferret F1- Lowe a bien quitté Mercedes Une officialisation attendue sous peu ? 10 janvier 2017- 12h45 par Olivier Ferret
Charles Cochet | 11 Janvier, 2017, 07:25

De son côté, Lowe se montrerait aussi assez gourmand: en plus de la position de directeur d'équipe (que détient Claire Williams, qui prendrait alors la place de son père), il souhaiterait avoir des parts dans le groupe Williams, qui est côté en bourse.

En fin de contrat, Paddy Low, devrait maintenant rejoindre le Team Williams dès le début de la nouvelle saison.

Le désormais ancien directeur exécutif et technique de l'écurie Mercedes était ainsi mieux payé que la plupart des pilotes de Formule 1 du plateau!

"Paddy a joué un rôle important dans notre succès au cours des trois dernières années et demie et nous le remercions pour sa contribution à ce chapitre important de l'histoire du sport automobile de Mercedes".

Le succès en Formule 1 ne concerne pas les individus mais la force et la capacité technique d'une organisation.

Toujours selon la BBC, Lowe, dont le départ de Mercedes a été confirmé ce mardi soir, percevait un salaire annuel, bonus compris, de 3 millions de livres (environ 3,5 millions d'euros) depuis 2015. Nous avons le talent en place pour continuer sur notre lancée de ces dernières années et nous prévoyons de construire sur cela en 2017 et au-delà. L'arrivée de Lowe à Williams serait dû au transfert du pilote Valtteri Bottas dans l'autre sens.